Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 507
Archives
13 novembre 2015

Cours de couture à Montigny les Metz

Je vous propose des cours de couture pour débutante sur Montigny les Metz 

le mercredi de 9h00 à 11h00 ou de 14h30 à 16h30.

Les ateliers seront organisés sous forme de stages constitués au maximum de 3 personnes.

Vous apprendrez rapidement à réaliser des articles du quotidien (sacs, trousses, articles de déco, cadeaux…).

Vous pourrez également réaliser des articles pour enfants (bavoirs, chaussons…).

L’essentiel est de développer sa créativité et de se faire plaisir !

Le prix est de 13€ de l’heure.

Si vous êtes intéressés vous pouvez m'envoyer un message sur zaboujanin@yahoo.fr

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité