Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 517
Archives
5 janvier 2014

Construction du sac !

DSCF4946

Pour réaliser le sac, il me faut un devant et un derrière identiques. Pour les dimensions, je choisis du 30 x 40 cm. Deux pièces seront bâties de chaque côté ( 12 x 40 cm), et un fond de 12 x 30 cm. Il reste à couper le rabat et éventuellement une poche à placer sur l'avant.

DSCF4947

Je coummence par coudre ensemble le fond, les bretelles, et l'arrière, endroit sur endroit, comme sur la photo.

DSCF4949

Puis, j'attache l'avant, au fond, également endroit sur endroit.

DSCF4950

Je fixe chaque côté : mon sac prend forme !

DSCF4951

Il est facultatif de le doubler, mais en général je préfère doubler mes sacs ! ( Non, c'est pas vrai, ce n'est que la deuxième fois...) Je découpe donc des pièces identiques dans un tissu plus souple.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité