Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 517
Archives
12 janvier 2014

Une trousse de toilette vintage...

DSCF4965

Je ne pouvais pas continuer à résister à la mode du vintage...

Il était une fois, une couturière dépourvue de trousse de toilette. Elle n'avait ni patron, ni tuto, mais heureusement pour elle, à cette période, le lin et la dentelle étaient en soldes. Pour la réalisation, notre couturière s'empressa de suivre les conseils de sa grand-mère : "Pas besoin de patron, si tu as du journal, tu y découpes à peu près ce que tu souhaites faire, et tu t'arranges avec le tissu !". Etant bien obligée de partir de quelque part, elle déposa sur son journal, sa fermeture éclair 18 cm, et le reste vint tout seul.

DSCF4964

Avec quelques pétales de rose, et de magie... La trousse fût enfin finie !

Publicité
Commentaires
C
Une trousse doublée en totale impro? Respect!
Répondre
A
Très jolie trousse de toilette .... C'est possible que tu me montres comment faire ???? Surtout les coutures non apparentes ça m'intéresse bien ...... Bisous
Répondre
S
il en reste...
Répondre
Z
C'est con qu'on ai jeté le vieux carrelage de Kervillard ! J'aurais pu faire la même avec les fleurs bleues...
Répondre
S
et demain je dois trouver du carrelage mural de salle de bain!!!! pas sûre qu'il soit assorti à ta trousse... quoiqu'en allant en décoller chez ma belle mère...
Répondre
Publicité
Catégories principales
Publicité