Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 517
Archives
23 janvier 2014

Un bouton de rose...

DSCF4984

Une trousse de maquillage originale en forme de bouton de rose.

J'ai réalisé avec plaisir ce modèle. Certes les explications ressemblaient à une usine à gaz.... Mais je suis plutôt contente du résultat envers....

DSCF4986

Comme endroit!

Merci à tous ceux et celles qui consultent mon blog. Toutes vos idées créatives sont les bienvenues. Hier ce jeune blog a dépassé ses 250 visiteurs!

J'espère que ce n'est que le début de l'aventure.

 

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette trousse à maquillage !!! Comme tout ce que tu réalises .......
Répondre
Publicité
Catégories principales
Publicité