Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 522
Archives
8 avril 2014

Jupe d'été pour femme!

S0235413

J'ai encore craqué pour de nouveaux tissus.

Et là ma première erreur: j'ai aussi décidé d'acheter un patron de jupe pour femme.

Un cauchemard à réaliser ce patron en anglais. La taille M me semblait un peu grande,

j'ai donc repris la taille S la ceinture était trop large de 10cm !?

Elles sont faites comment ces anglaises?

Bref en coupant un peu là, encore ici en refaisant ça voilà le résultat.

Ca a très mal démarré entre cette jupe et moi j'espère que la suite est plus prometteuse.

Sinon j'adore ces deux tissus assortis!

Publicité
Commentaires
A
Très jolie jupe pour cette été .... Il va encore falloir que je perde du poids pour que je puisse te la piquer !!!!!
Répondre
Publicité
Catégories principales
Publicité