Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 522
Archives
2 novembre 2014

Un snood double en matières douces...

DSCF8229

Malgré le temps clément, je commence à préparer l'hiver.

DSCF8230

Ce snood double est réalisé en matières super douces: fourrure synthétique extra douce à l'extérieur et coton peau de pêche pour l'intérieur. Il permettra de passer un hiver confortable et cocooning! Ce snood est réversible (bon je pense que cela était visible, mais j'aime bien commenter pour les moins attentifs...)

DSCF8232

Grâce à la gentillesse de Guy et Nicole des "Délices de Sophie" à KERBACH, une petite place est réservée à mes créations dans cette boulangerie épicerie ouverte tous les jours.

Un grand merci à Guy et Nicole!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité