Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Archives
18 janvier 2015

Une fois n'est pas coutume...

DSCF8394

À force d'accumuler du matériel, je finis par ne plus savoir où le ranger.

DSCF8399

Ainsi, je suis passée à un petit atelier collage. Eh oui je n'avais même pas de boîte de couture !

Voilà qui est réparé: une fois...

DSCF8397

Deux fois... Ben oui! Je n'ai pas osé jeter les boîtes "en dur" des cadeaux de Noël.

DSCF8396

Trois, quatre, cinq.... Je suis assez fière de ces dernières.

DSCF8377

C'est sûr, le Père Noël nous a franchement gâtés.

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité