Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Archives
28 janvier 2015

Mon arbre à fleurs en hiver...

DSCF8410

J'avais envie d'un bouquet d'hiver, mais difficile de cueillir des fleurs en janvier...

DSCF8413

Je suis allée à ma réserve de "ramassés en automne" et voici ce que j'ai trouvé. une coquille de gland,

DSCF8417

plus un autre machin chose dont je ne connais pas le nom... Et dans ma réserve de tissu un petit tissu fleuri!

DSCF8423

Sans oublier les branches très noueuses qui tombent de l'arbre de mon voisin et dont je ne me lasse pas (non Philippe pas la peine de le couper cet arbre, il est superbe!)

DSCF8424

Et voilà, j'aime bien le côté élancé de de ce bouquet; pour étoffer j'y ai ajouté des étiquettes faites maison d'anciens cours de droit (il faut bien recycler....)

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité