Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Archives
21 mai 2016

J'ai testé un patron de bloomer

IMG_4344

J'ai acheté ce tissu gris et rose un peu par hasard ne sachant pas trop quoi en faire.

Puis j'ai trouvé ce patron de bloomer toujours pratique en été pour les mamans dont les petits portent encore des couches!

Lorsque j'ai dit à ma fille de 18 ans cette après midi j'ai envie de réaliser un bloomer, elle m'a dit "chouette"! (là j'ai pensé elle est vraiment callée en fringues à force de regarder les sites de mode! Désintéressée par la couture elle sait même ce qu'est un bloomer!).

Une heure plus tard elle vient me voir en me disant alors ton bloomer tu l'as fait?

Fière de moi je lui montre le résultat. Là, elle me dit un bloomer c'est "ça"? Pour moi cela sonnait comme une pâtisserie au chocolat, je pensais que tu préparais un goûter!

Oups!

Bon je ne me laisse pas déconcentrer et je vais de ce pas réaliser le chemisier rose à porter avec ce bloomer!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité