Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 514
Archives
25 septembre 2016

Pochette pour brosse à dents et dentifrice.

image

Lorsque j'ai dit à mon cher et tendre je t'ai fait une pochettte pour ta brosse à dents et ton dentifrice pour le bureau il m'a regardé d'un air peu convaincu (c'est la pochette brune de la dernière image!)

image"Ben oui j'ai pensé plutôt que l'ensemble traîne dans ton tiroir à coté des trombones, enroulé dans un essuie-tout...

-comment tu sais que je la range comme ça?

- ça m'a l'air assez universel comme rangement au bureau....mais bon tu peux garder le mode essuie tout"

Là j'ai remarqué que l'image de l'essuie tout lui semblait un peu désuette....

 

 

imageLe lendemain " dis c'est une super idée le coup de la pochette! "

Du coup je ne m'arrête plus, je les réalise  en mauve, en motif graphique, motif à fleurs, motif pour enfants.... 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, <br /> <br /> pouvez vous m envoyer le tuto de la pochette pour brosse à dents s 'il vous plait? merci.<br /> <br /> nadine
Répondre
Publicité
Catégories principales
Publicité