Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 517
Archives
6 mai 2015

Comment j'ai développé cette addiction?

DSCF8545 

Je me souviens très bien de ma première fois... A Paris au pied de Montmartre ils étaient bleus et verts... Depuis mon envie d'acheter des tissus et de créer est répétée et irrépressible, malgré la motivation de ma CB pour me retenir! Un créativa et oups les petits coupons que voilà! Cela se répète de marchés aux tissus en pélerinages de vacances....

DSCF8546

En regardant mes coupons, j'imagine déjà ce que je vais réaliser... Puis je laisse la fièvre retomber et finalement "la création" ne ressemble en rien à ce que je souhaitais réaliser en achetant le tissu.

Bon, cependant un nouveau chantier m'attend: ce blog je le trouve un peu laid, il va falloir que je trouve un de mes adolescents disponibles, des cousins, beaux-frères ou amis doués avec un clavier pour un toilettage complet.S'il vous plaît un peu d'aide!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité