Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 517
Archives
25 mai 2015

L'achat de linge ancien en brocante un racket?

DSCF8547

Le linge ancien est souvent synonyme de créations raffinées.

Mais je n'ai pas d'armoire de Grand-Mère et je souhaite en trouver....

DSCF8548

 

Astucieuse (ça m'arrive) je décide de battre les brocantes pour trouver des trésors!

Le premier me dit environ 50€ les deux draps (pardon???)

Le second 30 € le drap ma p'tite Dame (OK si pour le prix j'emporte tes deux valises anciennes!)

 

DSCF8549

 

Et finalement j'ai trouvé une taie d'oreiller propre, sur laquelle ....il ne me restais plus qu'à pleurer tellement mes rêves de créations en linge ancien se sont vus étriqués!

Bon finalement voici ma première réalisation (j'économise la matière première)

 Je profite de cette publication pour vous annoncer le marché artisanal (journée du fait main ALM), organisé par l'association Couleur Mirabelle à PAGNY sur MOSELLE le 6 juin de 15h00 à 21h00 et le 7 juin de 10h00 à 18h00 (voir le site des Créateurs du Parc de l'Avenir).

Venez nombreux des animations pour enfants et adultes sont prévues tout au long de l'exposition!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité