Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Archives
8 décembre 2016

Comment offrir une bouteille ?

image

Je cherchais comment offrir une bouteille pour Noël. Mon premier réflexe a été de regarder ce qui se fait de sympa sur la blogosphère. J'y ai trouvé l'idée du gilet façon garçon de café et ....Magie! Il y avait même un tuto!

Je n'ai jamais réussi à ouvrir ce f.... Heu tuto. Après avoir pesté, pleuré, renoncé je me suis dit: "sois forte ma fille! Et voyons ce que tu es capable de faire à partir d'une photo!"

image

Je suis plutôt contente du résultat. Si mon premier gilet reste sobre, plus hardie j'ai ajouté une chaînette au suivant. 

 

 

image

 

L'arrière est maintenu par un bouton pression et un ruban! Sexy non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité