Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Archives
3 janvier 2017

De petits bavoirs tout ronds.

FullSizeRender(4)

Pour vous présenter mon nouveau blog avec boutique intégrée (si,si, j'ai réussi malgré mes connaissances dans cette manipulation digne de l'âge d'avant internet, située juste après l'âge de pierre), j'ai réalisé une petite collection de bavoirs tout ronds!

IMG_0474

 

Ces bavoirs sont réalisés en "premier âge".

FullSizeRender(2)

Vous les retrouverez ainsi que d'autres créations sur

Zaboujanin

Bienvenue sur le site de Zaboujanin, MONTIGNY les METZ

https://www.zaboujanin.com


www.zaboujanin.com. Bonne visite!

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité