Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Mes vacances chez Yvonne ! Couture, tricot et tutos
Visiteurs
Depuis la création 21 515
Archives
8 janvier 2017

Un petit sac de rangement ou sac à goûter.

IMG_0483(1)

 

Tous les enfants adorent ranger....

 Cependant les parents ne leur facilitent jamais la vie: c'est très difficile de savoir "dois-je ranger mes légos dans une caisse?", "Mes doudous dans un tiroir?"

"Mes chaussons?", "Mon pyjama?".....

 Pour faciliter la vie de nos petits j'ai décidé de réaliser des sacs dont ils pourront choisir leur motif préféré, leur couleur favorite et la taille!

 Ce petit sac peut également être utilisé comme sac à goûter. Ces sacs peuvent être personnalisés avec le prénom de l'enfant.

Vous retrouverez ce sac sur

Zaboujanin

Bienvenue sur le site de Zaboujanin, MONTIGNY les METZ

https://www.zaboujanin.com



 

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories principales
Publicité